La plateforme https://www.allo-assistance-plombier.fr est édité par la société QualiServe dont le siège social est situé en France au :101 Route de Canta Galet 06200 Nice au capital de 100 000,000 €

Ce site est hébergé chez OVH, dont le siège social est 2 rue Kellerman – 59100 Roubaix-France
Tél : 09.72.17.24.60

Les contrats d’assistance sont des services conçus, gérés et distribués par Allo Assistance Serrurier.

Propriété et responsabilité éditoriale

Le site Internet https://www.allo-assistance-plombier.fr est la propriété de QualiServe, SARL au capital de 100 000,00€ inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Nice sous le numéro SIREN : 534 921 838.

Le site Internet https://www.allo-assistance-plombier.fr a été réalisé par la société QualiServe, et son directeur de la publication est M. Chouchane, en sa qualité de gérant.

Adresse siège social : 101 Route de Canta Galet 06200 Nice, France
Téléphone : 09.72.17.24.60
E-mail : contact@allo-assistance-plombier.fr
Site Internet : https://www.allo-assistance-plombier.fr

Hébergement

L’hébergement du site est assuré par OVH SAS.
Adresse : 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France
Téléphone : +33 3 20 45 36 80
Site Internet : www.ovh.com

Propriété intellectuelle

Les contenus textuels du site Internet www.allo-assistance-serrurier.fr sont la propriété exclusive de la société QualiServe. Ils ne peuvent en aucun cas être réutilisés.

Si une image utilisée sur le site vous appartient et que vous voulez qu’elle soit retirée, informez-nous-en à l’adresse e-mail : contact@allo-assistance-plombier.fr.Elle sera enlevée dans les plus brefs délais.

Promotions

Les promotions présentes sur le site www.allo-assistance-serrurier.fr ainsi que sur les réseaux sociaux Facebook, Google+ et Twitter ne peuvent être appliquées que pendant la durée de leur affichage sur le site www.allo-assistance-serrurier.fr. Elles peuvent être retirées à tout moment et sans préavis.

Litiges

En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable.

À défaut d’accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel.

La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :

– soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com ;
– soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS.